Menez, Ljajic, Lavezzi ou Finnbogason au Milan?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Toujours à la recherche d’un nouvel élement offensif pour la nouvelle saison, les dirigeants du Milan AC hésiteraient en 4 joueurs. Parmi ces 4 joueurs, on retrouverait notamment deux parisiens. Il s’agirait de Jérémy Menez et d’Ezequiel Lavezzi, d’après le Corriere dello Sport. Un prêt avec option d’achat serait évoqué pour le second.

Outre les deux parisiens, les Rossonero auraient également coché le nom d’Adem Ljajic, l’ailier de la Fiorentina. Le Corriere dello Sport rapporte, par ailleurs, une première offre des milanais pour le joueur. Celle-ci s’élèverait à 4 voire 5 millions d’euros. Seul hic, la Viola réclame le double.

Pour terminer Tuttosport rapporte que les lombards étudieraient la possibilité de recruter Alfred Finnbogason, l’avant-centre d’Heerenveen. Évalué à 5-6 millions d’euros, il figurerait également sur les tablettes du Werder Brême et de Sunderland.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.