Maxwell en contact avec le Milan AC et le Barça

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Peu titulaire sous les ordres de José Mourinho, le latéral gauche Maxwell, devrait quitter l’Inter Milan afin de relever un nouveau challenge. Selon les informations du quotidien transalpin Tuttosport, le Milan AC et le FC Barcelone seraient très intéressés à l’idée de récupérer le joueur. Pour le moment aucune offre n’est parvenue sur le bureau de Massimo Moratti mais celà ne serait tarder.

De leurs côtés, les dirigeants Nerrazzuri ne devraient pas s’opposer au départ du joueur auriverde mais une chose est sûre, ils feront tout pour le transferer au Barça et non chez le rival milanais. L’indemnité de transfert aurait été fixé à 6 millions d’euros.


Cette news Inter Milan t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.