Matri, Jonas, Denis, Biglia et Ilori vers la Lazio?

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Le mercato de la Lazio Rome risque d’être chaud. En effet, si plusieurs joueurs devraient s’en aller, beaucoup d’autres devraient débarquer.

Selon la Gazzetta dello Sport, un nouvel attaquant pourrait venir s’ajouter à l’effectif et notamment former un duo avec Klose la saison prochaine. Ce dernier pourrait être Alessandro Matri, l’attaquant de la Juve, ou German Denis, le buteur de l’Atalanta Bergame.

Un troisième joueur figurerait sur les tablettes du club biancoceleste, si l’on en croit le Corriere dello Sport. Il s’agirait de Jonas, l’avant-centre du FC Valence. Une offre de 12 millions d’euros serait même déjà en préparation.

En ce qui concerne le milieu de terrain, Igli Taré un des dirigeants laziale s’est rendu en Belgique ces dernières semaines pour observer plusieurs joueurs et Lucas Biglia, le milieu de terrain argentin d’Anderlecht, lui aurait tapé dans l’oeil. Un chiffre de 5 millions d’euros serait évoqué.

Pour terminer, la direction italienne songerait également à recruter un défenseur central pour pallier le futur départ de Diakité. A en croire calciomercato.com, le jeune joueur du Sporting Lisbonne, Tiago Ilori serait sur les tablettes du club classé actuellement 6ème en Serie A. Valence et Liverpool seraient aussi sur les rangs.


Cette news Anderlecht t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe