Martinez, Gonalons, Barry et Arbeloa vers Naples?

Cavani parti, les dirigeants napolitains ont récupérer un sacré pactole qui devrait être réinvesti sur le marché des transferts. Après avoir recruté Higuain, Reina, Albiol ou encore Callejon, les napolitains s’intéresseraient à Gareth Barry, le milieu de Manchester City, tout comme Maxime Gonalons, le joueur de Lyon. Seul hic pour le français, ce dernier compte rester un an de plus en Ligue 1.

Au rayon de la défense, alors que Zuniga est de plus en plus annoncé à la Juventus Turin, les Azzurro songeraient à s’attacher les services d’un nouveau défenseur. Il s’agirait d’Alvaro Arbeloa, comme l’indique Itasportpress. Un montant de 12 millions d’euros serait évoqué pour le joueur du Real Madrid.

Au rayon de l’attaque, un dernier attaquant devrait débarquer à Naples et la priorité des italiens serait Jackson Martinez, le buteur du FC Porto. Selon les dires de l’agent du colombien, son protégé ne serait pas contre un transfert vers Naples. Seul hic, les portugais ont indiqué que le joueur ne partirait pas à moins de 40 millions d’euros, soit sa clause libératoire.


Cette news FC Porto t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable