Marquinho, Roncaglia et Rescaldani vers Valence?

Si pour le moment, le Genoa n’a bouclé aucun dossier, ces derniers ne désespèrent pas de se renforcer cet hiver. Plusieurs joueurs figureraient notamment sur les tablettes du club italien.

En ce qui concerne le milieu de terrain, Il Seculo XIX avance un intérêt des Rossoblù pour le joueur de l’AS Roma, Marquinho. Seul hic, le brésilien ne serait pas emballé par cette piste, qui représente pourtant une opportunité pour lui d’avoir plus de temps de jeu.

Du côté de la défense, Sky Sports explique que la direction génoise pourrait tenter de relancer le défenseur de la Fiorentina, Facundo Roncaglia. Si la Viola n’est pas contre son départ, la blessure de Rossi a complètement changé les plans de la Fio qui chercherait désormais à modifier son secteur offensif et non défensif.

Au niveau de l’attaque, un attaquant serait aussi espéré pour notamment pallier un possible départ de Gilardino. Itasportpress croit même savoir qu’il s’agirait du buteur de Velez, Ezequiel Rescaldani, également suivi par Catane.


Cette news Genoa t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable