L’Udinese devrait se faire dépouiller cet été

Le mercato de l’Udinese devrait, pour le moment, surtout s’agiter dans le rayon des départs. La preuve, la vente du gardien remplaçant, Daniele Padelli, au Torino, ces dernières heures. En fin de contrat, il n’a, effectivement, pas été prolongé et c’est le Toro qui en a profité pour en faire la nouvelle doublure de Jean-François Gillet, selon tuttomercatoweb.com.

Mis à part Padelli, Medhi Benatia devrait lui aussi changer de tunique, tout comme son compère de la défense Roberto Perreyra. Ces deux joueurs seraient, d’après le Corriere dello Sport, sur les tablettes de l’AS Roma. Un accord aurait même déjà été trouvé entre le marocain et les Giallorosso.

Luis Muriel, un des attaquants vedette du club aurait également l’opportunité de s’en aller et après avoir été ciblé par le Milan AC, ce dernier intéresserait aussi Liverpool qui devrait perdre Luis Suarez. Pour terminer, Dusan Basta collectionne les prétendants, comme l’Inter et la Juve, tandis que la Fiorentina étudierait la possibilité de recruter Danilo Larangeira.


Cette news Udinese t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable