Les enchères peuvent commencer pour David Silva

C’est officiel, le FC Valence a placé son talentueux milieu de terrain sur la liste des transfert. Le club Ché espère vendre son international ibérique le plus cher possible pour permettre à la formations ibérique de renflouer ses caisses qui sont pratiquement vides. Considéré comme l’un des plus grands espoirs du football espagnol, David Silva ne devrait pas avoir trop de mal à trouver une nouvelle équipe.

En Italie, la Juventus s’est déjà positionné. Les turinois qui sont à la recherchent d’un successeur à Pavel Nedved, ont coché le nom de l’espagnol comme cible prioritaire. Le directeur sportif de la Vieille Dame, Alessio Secco a indiqué qu’il llait s’occuper personnellement de l’affaire. Une première offre pourrait bientôt être transmise mais cette dernière devrait être refusée puisque le FC Valence compte bien faire monter les enchères.

Rappelons que le joueur figure également sur les tablettes du FC Barcelone, du Real Madrid, d’Arsenal ainsi que de Manchester United. Affaire à suivre…


Cette news Juventus / Juve t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable