Livourne cherche ses futures recrues !

Promu en Serie A, la direction de Livourne aurait inscrit plusieurs noms sur leurs tablettes pour renforcer leur effectif. Comme on vous le rapportait, hier, le nom d’Alessandro Rosina (Sienne) serait une des pistes privilégiés de Livourne.

Néanmoins, l’ancien joueur du Zenith, relégué avec Sienne, ne serait pas seul dans le viseur de Livourne. En effet, ces derniers suivraient aussi de près Birkir Bjarnason, le joueur de Pescara. Une réunion est prévue dans les prochains heures pour évoquer un possible transfert.

A en croire La Gazzetta dello Sport, Jakob Poulsen, le milieu de terrain de Monaco serait également suivi et là aussi une entrevue aurait été organisée. En cas d’échec sur ces dossiers, les noms de Francesco Bolzoni (Sienne) et Rodney Strasser (Milan AC) seraient également évoqués.

En attaque, toujours d’après la même source, c’est Robert Acquafresca, l’attaquant de Bologne et le joueur du Dynamo Kiev, Artem Milevskiy. Pour terminer, c’est Matteo Contini, le défenseur de l’Atalanta Bergame, qui pourrait aussi rejoindre le désormais ex-club de Serie A.


Cette news AS Livourne Calcio t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable