L’Inter veut réunir les Milito

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Revenu d’une grave blessure, Gabriel Milito ne devrait pas rester une saison de plus en Catalogne. En effet, ce dernier sait qu’il a peu de chance de retrouver du temps de jeu et son niveau s’il reste à Barcelone où il n’est que le quatrième voire cinquième choix de Guardiola derrière Pique, Puyol, Marquez et Chygrynskiy.

Selon Tuttosport, les Nerrazzuri souhaiteraient saisir l’opportunité de recruter le frère de Diego Milito qui évolue à … l’Inter Milan. Sous contrat jusqu’en juin 2011, le champion d’Espagne en titre ne devrait pas s’obstiner à conserver le joueur et ainsi récupérer une légère indemnité qui pourrait être reversé pour un possible transfert de Vertonghen (voir notre article sur Vertonghen pisté )

De son côté, l’actuel leader de la Serie A pourrait rajeunir sa défense centrale si le transfert se boculer puisqu’elle est exclusivement composé de trentenaires comme Samuel (31ans), Cordoba (33ans), Zanetti (36ans), Lucio (31ans) et Materrazzi (36ans).


Cette news Inter Milan t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “L’Inter veut réunir les Milito

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.