L’Inter veut recruter Praet et Politano

A une journée de la fin du championnat, l’Inter Milan est en passe de rater sa qualification pour la Ligue des Champions. Une mauvaise nouvelle pour les lombards qui espéraient beaucoup de cette saison. De ce fait, les Nerazzurro ont encore une fois prévu de sortir le chéquier pour retrouver la plus grande des compétitions européennes. Selon Tuttosport, c’est l’attaquant, sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Sassuolo, Matteo Politano (24 ans) et le milieu de terrain international belge Dennis Praet (23 ans), lié à la Sampdoria jusqu’en juin 2021, qui seraient ciblés.

Afin de faire baisser le prix de ces transferts, de nombreux joueurs pourraient être inclus dans la transaction. En ce qui concerne l’attaquant italien, Andrea Pinamonti, Xian Emmers et Federico Valietti pourraient rejoindre Sassuolo, tandis que les Blucerchiati auraient la possibilité de récupérer l’attaquant Eder.


Cette news US Sassuolo t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe