L’Inter s’active sur Mata

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Après David Villa et Silva, la formation du FC Valence pourrait perdre une nouvelle pièce maitresse de son effectif. En effet selon le site 4-4-2.com, le milieu offensif Juan Manuel Mata serait dans le viseur de l’Inter Milan.

Considéré comme un grand espoirs du football ibérique, le jeune joueur de 22 ans serait l’une des priorités de Rafael Benitez. Une offre de 35 millions d’euros pourrait prochainement être transmise.


Cette news Inter Milan t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “L’Inter s’active sur Mata

  1. Mata doit plutôp aller à Barcelone.
    Juan Mata a mis 37 buts depuis 2007.
    Mais pourquoi il veulent tous que que un joueur de Valence parte…
    ( comme Silva, Villa.).
    Pourvu qu’il aille à Barcelone.
    Vicente devrait aller à Barcelone où au Real Madrid ainsi que Joaquín Sánchez Rodríguez .

  2. Y en a marre du Barça, Real, Chelsea … qui achète non pas pour se renforcer (pcq ils ont tous de bons joueurs, voir de très bons joueurs) ils achètent pour déforcer les autres équipes … en plus, des clubs comme Chelsea ou le Real sont dans le rouge et transfère à tout va … Ce n’est pas normal. Un peu plus d’étique dans le foot serait nécessaire !!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.