L’Inter passe la seconde sur le marché

Après avoir ciblé deux-trois joueurs pour son mercato, les dirigeants de l’Inter ont pris conscience que tout le monde ne sera pas conservé à l’image de Freddy Guarin qui pourrait filer à Tottenham en cas de départ de Gareth Bale, selon Itasportpress. De ce fait, les Nerazzurro ont inscrit les noms de plusieurs joueurs sur leurs tablettes et à chaque poste.

Dans les buts, les lombards s’intéresseraient à Stefanos Kapino, le gardien du Panathinaikos, et Rafael Cabral, le portier de Santos. Si aucune offre n’a pour le moment été formulée pour ces deux joueurs, les Nerazzurri seraient prêts à payer 5 millions d’euros pour le brésilien.

En ce qui concerne la défense, les intéristes auraient un oeil sur Adil Rami (FC Valence), Aleksandar Dragovic, ainsi que Fabian Schär (FC Bâle) et même Danilo (Udinese), selon la Gazzetta dello Sport et des déclarations d’agent.

« Je ne sais pas s’il va remplacer Ranocchia. Certes, Adil Rami est un très bon joueur, qui joue depuis des années à un grand niveau. À Lille, il était le meilleur défenseur central de Ligue 1. Ensuite à Valence, il a confirmé, en particulier l’année dernière. Son prix reste dans les alentours de neuf et dix millions d’euros, ce qui rend la piste de l’Inter Milan vraiment plausible  » a affirmé l’agent de Rami, Fabrizio Ferrari.

Au poste de latéral, c’est surtout à gauche que pourrait recruter les milanais et pourquoi pas Aleksandar Kolarov, le défenseur de Manchester City, selon SportItalia. A moins que Mauricio Isla (Juventus/Udinese) vienne dépanner à droite, d’après Itasportpress. L’agent d’Isla, Claudio Vagheggi, a confirmé des contacts entre les deux clubs, mais la Juve réclame 8 millions d’euros, tandis que les intéristes en proposent que cinq pour le moment.

Pour le milieu de terrain, les dirigeants milanais auraient coché les noms de deux joueurs réputés en Serie A. Le premier évolue à Cagliari, tandis que le second poste les couleurs de l’ennemi milanais. Il s’agirait respectivement de Radja Nainggolan et d’Antonio Nocerino. Un contrat de 4 ans aurait même déjà été proposé à l’italien avec à la clé un salaire estimé à 1,5 millions d’euros annuel. Pour Nainggolan, une réunion se serait déjà tenue entre Branca et Cellino.

Pour terminer, c’est Pablo Daniel Osvaldo (AS Roma) qui pourrait devenir la nouvelle arme principale de l’Inter, comme l’indique le Corriere dello Sport, et le future artilleur lombard pourrait être le jeune Pedro Miguel Delgado, âgé de 16 ans, et qui évolue à Portimonense pour l’instant, comme le rapporte Itasportpress.


Cette news Udinese t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable