L’Inter ou le Real pour Milito ?

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Diego Milito est actuellement au sommet de son art. En effet, l’attaquant argentin a réalisé la meilleure saison de sa carrière (22 buts en Serie A et 6 en LDC) où il a notamment réalisé le triplé avec l’Inter Milan. Une année qui lui aura même permis de participer à sa première Coupe du Monde.

De ce fait, le buteur albiceleste espère profiter de cette réussite et réclamerait, selon le Corriere dello Sport, un salaire de 6 millions d’euros annuel. Actuellement il perçoit 3 millions par an. En cas d’échec des négociations, le joueur aurait signalé qu’il serait prêt à quitter les Nerazzurri.

Le Real Madrid serait déjà sur le coup puisque José Mourinho envisagerait de rapatrier son ancien protégé. Un transfert qui ne dérangerait pas le champion d’Italie à une condition. Il faudra pour les Merengues inclure Karim Benzema et Gonzalo Higuain dans la transaction.


Cette news Inter Milan t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

8 commentaires sur “L’Inter ou le Real pour Milito ?

  1. MILITO EST DESORMAIS UNE LEGENDE DE L’INTER!!!! IL A DE PLUS AFFIRME QU’IL VEUT Y FINIR LA CARRIERE!!!! HALLLOOO? QUEL QUESTION LUI ET L’INTER C’EST POUR LA VIE!!!!

  2. si real accept laisser g.higuin ce que les dirigent realiste ne conais le foot seulema que le marketing.d.millito est sonbtieu mais pas plus que higuin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe