L’Inter Milan sur trois grosses pistes pour cet été !

L’Inter Milan envisage de bâtir une équipe capable de rivaliser avec la Juventus Turin pour championnat de Serie A. Selon Sport Mediaset, les Nerrazzuri auraient activé trois pistes pour renforcer leur milieu de terrain.

Il s’agit tout abord de Fabinho. Sous contrat avec l’AS Monaco, l’international brésilien disposerait d’un bon de sortie. Dans le viseur de Manchester United et de la Juventus Turin, il serait estimé à 40 millions d’euros par le club du Rocher.

Arda Turan ferait également partie priorités de l’Inter Milan. Des discussions seraient en cours avec l’agent du joueur. Mais pour le moment, l’international turc aurait repoussé les avances. Sous contrat avec le FC Barcelone, il aurait été placé sur la liste des transferts.

Dernière piste, Radja Nainggolan. Titulaire indiscutable sous le maillot de l‘AS Roma. L’international belge serait très chaud à l’idée de faire partie de ce nouveau projet. Ce dernier aurait même donné son accord mais les dirigeants de la Roma ne veulent pas renforcer un concurrent direct en championnat.


Cette news ASM – Monaco t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable