L’Inter lorgne sur Makoun

L’Inter Milan qui ne compte plus beaucoup sur Patrick Vieira pourrait le remplacer par un joueur évoluant dans le championnat de France. Sous contrat jusqu’en 2010, l’ancien Gunner ne devrait pas être prolongé par ses dirigeants qui commencent à s’agacer par ses blessures à repetitions.

Du coup, José Mourinho commence déjà à lui chercher un remplaçant en vue de la saison prochaine. Le technicien portugais aurait arrêté son choix sur le camerounais, Jean II Makoun. Des émissaires intéristes se trouvaient dans les tribunes du Parc des Princes pour assister à la renconre PSG-OL.

Arrivé en debut de saison en provenance de Lille, l’international camerounais est une pièce importante du dispositif de Claude Puel qui la titularisé à douze reprises en Ligue 1.

Quoi qu’il en soit, il est peu probable pour que Jean-Michel Aulas laisse filer son joueur d’autant que l’Inter Milan n’est disposé à mettre que 12 millions d’euros sur la table. Une somme ridicule quant on sait que le président lyonnais ne brade jamais ses joueurs.

Une chose est sûre, pour que Jean II Makoun porte les couleurs de l’Inter, les dirigeants italiens devront revoir leur proposition à la hausse.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable