L’Inter et la Juve veulent sortir Deco de la galère

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Arrivé en debut de saison pour animer le jeu de Chelsea, Deco peine à s’affirmer dans le championnat anglais où son temps de jeu est reduit, du coup un départ lors du prochain mercato n’est pas à exclure. L’avenir de l’international portugais pourrait se situer du côté de l’Italie où deux formations semblent prêtent à l’accueillir, il s’agit de la Juventus Turin et de l’Inter milan.

José Mourinho, le coach des Nerrazzuri, aimerait rapatrier son compatriote et lui offrir un challenge très intéressant. Du côté de turin, les dirigeants de la Juventus hésitent pour le moment entre Deco et Diego pour la saison prochaine. Le meneur de jeu du Werder Brême est estimé à 20 millions d’euros tandis que l’ancien barcelonais est coté à 6 millions d’euros.

Affaire à suivre…


Cette news Juventus / Juve t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.