Les dernières rumeurs concernant Guarin !

Freddy Guarin devrait prochainement quitter l’Inter Milan. Oui mais pour où? Tel est la question… En effet, depuis plusieurs semaines, de nombreuses rumeurs circulent à son sujet et notamment en ce qui concerne un départ… vers l’Angleterre.

Selon la presse britannique, c’est Manchester United qui pourrait le récupérer, sous forme d’échange. En effet, les intéristes envisageraient d’inclure son joueur dans un possible transfert de Javier Hernandez, selon Metro. Une information qui est cependant peu crédible puisque Chicharito joue peu cette saison, alors que le colombien est devenu une pièce maitresse de l’Inter (16 titularisations et 3 buts).

Un autre club serait aussi sur les rangs pour l’ancien joueur du FC Porto : Chelsea. Afin d’accélérer ce dossier, les Blues seraient prêts à inclure Demba Ba dans la transaction, daprès Football Italia. Néanmoins, ceci ne serait pas du goût des Nerazzurri qui aimeraient, en cas de vente, récupérer un beau petit pactole. Une première offre de 14 millions d’euros aurait même été faite, mais refusée…Cela ne devrait, toutefois, pas arrêter l’équipe entrainée par José Mourinho qui envisage de revenir à la charge avec un montant de 18 millions d’euros !

En cas d’accord, l’argent récolté pourrait servir pour signer Radja Nainggolan, le belge de Cagliari estimé à 15 millions d’euros par son président.


Cette news Inter Milan t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable