Les anciens de la Ligue 1 ont la cote chez l’Inter Milan

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Proche d’un nouveau titre de champion d’Italie, la formation transalpine de l’Inter Milan peut d’ores et déjà commencé son mercato en étant certain de disputer la prochaine Ligue des Champions. Ainsi selon le quotidien ibérique Marca, les Nerrazzuri auraient des vues sur deux anciens joueurs de la Ligue 1. Il s’agirait du défenseur central, Julien Escudé et du milieu Romaric.

Ces deux derniers qui évoluent maintenant au FC Seville intéressent fortement José Mourinho. Concernant l’ancien rennais, l’indemnité de transfert pourrait se regler aux alentours de 12 millions d’euros. Quant à l’ancien manceau, les négociations pourraient s’avérer difficile puisque le club andalou n’a pas l’intention de se séparer de l’international ivoirien.

Néanmoins, ce denier pourrait mettre la pression sur ses dirigeants. Intérrogé sur son avenir, Romaric a indiqué qu’en cas d’offre d’un gros club européen, il demanderait à partir.


Cette news Inter Milan t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.