Leonardo quitte le Milan AC

New Customers Only | Commercial content | 21+

En conflit depuis plusieurs semaines avec Silvio Berlusconi, l’entraineur Leonardo va quitter le Milan AC à l’issue de la saison. Intérrogé sur le site officiel du club, le technicien auriverde annonce la fin de l’aventure après tout de même 13 ans de cohabitation.

« C’est très clair, nous sommes arrivés à la fin. Je ne travaillerai plus du tout pour le Milan. Quand vous laissez tomber le rôle de gestion pour devenir entraîneur, vous ne pouvez pas revenir en arrière. Je savais que cette expérience d’entraîneur mettrait fin à ma relation avec le Milan ».

Concernant son avenir, Leonardo serait annoncé comme potentiel futur séléctionneur de l’équipe nationale du Brésil où cas où cette dernière venait à râter sa Coupe du Monde.


Cette news Milan AC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “Leonardo quitte le Milan AC

  1. il n’a pas reussi a emmener le milan ac ou il voulait c’est ta dire etre champion d’italie et ganer la ligue des champions

  2. milan gangner la ligue des champion rire lol avec le vieu roni;gutuso;et dida c’est pas gagner en plus je ne pense pas que milan avait de grande embition cette année la preuve il veule recruter trzegol c’est pour dire l’embition sil en avait vraiment DE L4EMBITION il achetarait des grrad des malouda!! vue ‘largent qui est dans ce club!!
    sinon aller lyon je ne repete pas non?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe