Le Toro sait ce que veut dire mercato

New Customers Only | Commercial content | 21+

C’est durant la période de mercato que tous les clubs peuvent réajuster les petits défauts de leur effectif et ce qui est sûr, c’est qu’au Torino on va les régler ces « petits soucis ». Avec un Bianchi non prolongé, Cerci pisté par le Milan et Naples ou encore Ogbonna annoncé à la Juve, il va falloir travailler dur du côté du Piémont.

Au rayon des arrivées, on trouverait donc plusieurs noms sur les tablettes du club et notamment Omar El Kaddouri (Napoli). Une réunion se serait même déroulée ces dernières heures entre Gianluca Petrachi, le directeur sportif du Toro et Riccardo Bigon, son homologue de Naples. Un prêt avec une option d’achat pour une copropriété est évoqué.

D’autres joueurs de Naples pourrait également faire le voyage vers Turin et notamment Luigi Vitale, Mario Alberto Santana, qui pourrait être inclut dans un échange avec Cerci et Emanuele Calaio qui est revenu chez les Azzurri en janvier dernier. Calaio serait, d’ailleurs, une des priorité du club pour remplacer Bianchi.

Cesare Bovo (Parme) serait quand à lui tout proche de débarquer au Torino puisqu’il ne resterait plus qu’à gommer un léger désaccord dans les négociations, d’après La Stampa, alors qu’Ezequiel Cirigliano (River Plate) devrait prochainement s’entretenir avec la direction italienne pour évoquer un transfert, si l’on se fit aux dernières informations de Tuttosport.

Dans les autres joueurs pistés par le Toro, on retrouverait Helder Postiga (Real Saragosse), selon La Gazzetta dello Sport, Bosko Jankovic (Genoa), d’après Tuttosport, Vasilis Torosidis (AS Roma), Werley Ananias da Silva (Gremio), comme l’indique Sky Sports, ainsi qu’Eren Derdiyok, l’avant-centre suisse d’Hoffenheim.


Cette news Hoffenheim t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe