Le Torino a prévu un mercato agité

Si du côté de la Juventus ça commence à bouger, que se passe-t-il de l’autre côté de Turin? En effet, le deuxième club turinois aurait également l’intention de s’activer durant ce mercato pour pallier les départs de Bianchi, Ogbonna et peut-être Cerci.

Selon But !, le club italien aurait même déjà fait une offre concrète à l’ASSE pour Faouzi Ghoulam. Celle-ci s’élèverait à deux millions d’euros. Les négociations seraient toujorus en cours.

En cas d’échec sur ce dossier, les dirigeants du Torino auraient d’autres pistes comme celle menant à Urby Emanuelson, le latéral néerlandais du Milan AC, comme le rapporte Itasportpress.

Concernant le poste offensif, Tuttosport et la Stampa annoncent que ces derniers pisteraient Ciro Immobile, le buteur du Genoa, Eren Derdyok, l’attaquant d’Hoffenheim et l’avant-centre Lucas Barrios qui évolue actuellement en Chine, Emanuele Calaiò, le joueur de Naples, ainsi que Sergio Floccari, la pointe de la Lazio Rome.

A noter qu’un milieu de terrain pourrait également débarquer au Torino puisqu’Alen Stevanovic pourrait, quand à lui, quitter le Piémont pour Catane, toujours d’après La Stampa.


Cette news AS Saint-Etienne t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable