Le Real Madrid a refusé un buteur italien cet été !

Alors que le Real Madrid a attendu le dernier jour du mercato pour recruter Mariano Diaz en provenance de l’Olympique Lyonnais, les dirigeants madrilènes auraient pu s’attacher les services d’un international transalpin cet été.

Selon les dernières informations de Don Balon, le Torino aurait proposé Andrea Belotti aux champions d’Europe en titre. Le club transalpin était prêt à lâcher son buteur contre un chèque de 35 millions d’euros.

Mais après la saison très moyenne que venait de vivre le joueur, Florentino Perez a préféré repousser cette proposition.


Cette news Torino t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Fan du Paris Saint-Germain depuis de nombreuses années (bien avant la venue du Qatar), j'aime également le Napoli et Boca Juniors. Fondateur de la rubrique Futur Crack, j'espère vous faire découvrir les stars de demain.

1 commentaire pour “Le Real Madrid a refusé un buteur italien cet été !

  1. Comme quoi ça va très vite dans le football.
    ce joueur l’année dernière son club, refusait toutes les offres en dessous de 100ME, parce qu’il venait de faire une saison exceptionnelle. il y avait des clubs anglais, qui avaient proposé, de mémoire, entre 50 et 70 ME.
    mais comme le joueur n’a pas confirmé, ils sont prêts à le brader aujourd’hui pour le tiers du prix qu’ils réclamaient 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe