Le Milan menace l’OL pour Pandev

En effet selon les informations du site Calciomercatonews, l’Olympique Lyonnais serait sur le point de voir un concurrent de poids sur le dossier Goran Pandev. A la recherche d’un attaquant, les dirigeants du Milan AC auraient pris plusieurs informations sur le joueur. Néanmoins contrairement au club rhôdanien, les Rossoneri ne semblent pas disposer à mettre 20 millions d’euros sur la table pour l’international macédonien.

Une chose est sûre, Jean-Michel Aulas va devoir se montrer trés rapide sur ce dossier afin de ne pas se faire doubler par le Milan AC.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

19 commentaires sur “Le Milan menace l’OL pour Pandev

  1. c bon qu’il les mette les 20 millions, et tout de suite avant que le milan nous gruge, on s’est deja fait avoir une fois en payant lopez 25 millions a cause du transfert de gonzales a l’OM alors que porto en demandait que 20 a la base

  2. Goran Pandev n’irra pas au Milan, car Milan est sur un Attaquant d’Arsenal… Et je pense que Pandev a suivi ce qu’il s’est passé quant Milan veut un Joueur et n’en veut plu pare la Suite… Les joueurs que Milan veut pas, vont à Lyon, Alors Pandev, Vien Faire Briller Nos Couleurs, Nous Tous de Lyon, nous t’Acceuilons les Bras Ouverts….
    Vive Lyon…

  3. goran pandev est un jopueur expérimentés ki pourer aporter bcp a notre ékipe lyonnaise on ta cueillera les bras ouvert pandev viens vite on na besoin de toi

  4. Au secour sur RMC, le Président de Bordeux a dit qu’il serait pas contre un transfert de Marouane Chamakh à Lyon…
    Il faut pas qu’il viene, j’éspére que JMA n’a pas écouté RMC… JMA fait venir Pandev et non Marouane Chamakh …
    Chamakh, part chez les Anglais d’Arsenal…
    JMA mais 20 Millions d’Euros pour Pandev stp…
    Merci d’avance…
    Vive Lyon, Club de Mon Coeur!!!!

  5. ol land je te signale que je ne sais pas à quoi il joue jma mais sur rmc il est dit qu’il s’apprete à mettre 20 millions pour remy en bradant mounier que penses tu de cela ?
    pour chamakh c’est clair c’est mort huntelaar à arsenal donc plus de chamakh à arsenal mais au retour du canada bordeaux va negocier avec sunderland pour chamakh donc aucune chance qu’il arrive à lyon.
    le plus grave c’est que meme le dossier gignac est en stand-by d’ici à ce que les vingt millions il les mette en france il y a pas loin
    ps : pour love le salaire est jouable et si aulas est intelligent pour une fois il pourrait avoir en dessous de 20 millions.
    pour pandev s’il n’avait pas fait un sketch dallas de mauvaise zone on l’aurait eu à 15 millions moins cher que bastos …

  6. je connais po ce Pandev donc je serais plutot de l’avis de Jet OL,go Wagner Love,lui je sais que c’est un tueur de surface!!!OM est armé avec Morientes,OL arme toi!!!

  7. morientes c’est pas encore fait et en plus il ne fait pas l’unanimité des supporters !!! y’a un coup fourré en préparation un attaquant en provenance d’anderlecht il ne devrait pas tarder à arriver !!! morientes c’est pour l’experience un peu comme aulas voulait avec viera!!! les supporters ont dit non….
    pandev est un bon joueur je pense que si aulas reflechissais on pourrait acheter (il parlait de trois dernières recrues)
    pandev-love-srna

  8. Pandev ou Love à Lyon!!!!!!!!!!!!!
    catwoman= Je pense pas que JMA serait assé Fou pour mêttre 20 Millions d’Euros sur Rémy, car il sait que les supporters de l’OL gronderaient et Rémy veut être titulair et non remplacant…
    Moi, je veux plus Pandev que Love….
    Et vous que pensez vous de ces 2 Attaquants????

  9. regarde l’actualité l’offre est proche d’etre de 20 millions sur remy dans ces cas meme si il etait possible de faire venir love et pandev si on achete remy c’est cuit en plus il veut vendre mensah et grosso avec remy fin du recrutement car il refuse de mettre 20 millions sur pandev
    pendant ce temps là l’as roma a un pret d’un an sur voronine
    c’est sur on est pret sur la ligue des champions et avec remy on va faire rire

  10. voila ce qu’il fait au lieu de mettre 20 millions sur pandev ou de prendre love dont on peut payer le salaire haut la main sans hésitation voila ou il passe l’argent :
    Le feuilleton du transfert de Loïc Rémy vers Lyon n’est donc pas terminé. L’Equipe rapporte en effet que les discussions ne seraient pas rompues entre l’OL et l’OGC Nice. Et pour cause ! Le club de Jean-Michel Aulas serait désormais disposé à offrir 16 millions d’euros plus Mounier pour s’attacher les services de l’attaquant.

    Une offre énorme pour un joueur que l’OL a formé puis cédé à Nice l’an passé pour 8 millions d’euros.

    « Retour

  11. yaura ni pandev ni love mais la chevre remy à 21 millions en filant mounier !!! la seule autre possibilite daniel guiza… la je comprends plus on veut pas mettre 20 millions sur pandev ou love et on met 20 millions sur gignac et remy c’est hallucinant de débilité c’est pas lui qui va faire le poids vous avez vu comment on a joué hier …

  12. plus ca va moins je crois à un joueur expérimenté vous avez vu sur foot.01.com puel veut un quatrième attaquant il dit j’ai déjà lopez, piquionne, tafer si c’est rémy franchement ca fait peur l’avenir et à ce compte là c’est lopez qui partira car on l’aura blousé il est pas venu s’enterrer et gâcher sa carrière il est titre pas nous !!!
    quant au match de demain on a un pb sérieux si lopez ne reprend pas sa place ce qui n’est pas prouvé, il y a a déplorer boumsong touché aux adducteurs et piquionne aussi si lopez est absent qui conduira l’attaque !!! quant à la défense c’est du véritable gruyère alors avec un joueur en moins ???

  13. dernière nouvelle on se debrouille comme des manches dans les negociations la lazio annonce aujourd’hui que si on negociait mieux pandev il pourrait etre lyonnais pour 16-17 millions (declaration du 23 juillet reprise aujourd’hui)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable