Le Milan AC vise un latéral français

A la recherche d’un latéral gauche pour le prochain mercato d’hiver, la formation du Milan AC envisage de dénicher la perle rare du côté de l’Espagne. En effet selon le média transalpin Itasportpress, les dirigeants Rossoneri s’intéresseraient de près à Eric Abidal.

Sous contrat avec le FC Barcelone, l’international tricolore est un joueur trés apprécié de Pep Guardiola par sa polyvalence puisque le français évolue à gauche ou dans l’axe de la défense des Blaugrana.

Il y a donc peu de chance pour que le club catalan laisse filer l’ancien lyonnais à moins que Fabio Coentrao du Benfica débarque au Camp Nou.


Cette news Milan AC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

4 commentaires sur “Le Milan AC vise un latéral français

  1. C’est a prendre avec des « pincettes », cette info! Abidal a 31 ans et il lui reste 2ans de contrat. Alors, soit on le vend, pour pouvoir faire du chiffre! Maintenant il en reste pas moin que c’est un grand pro, et un grand joueur! Alors soit le vendre et prendre son remplaçant, ou alors le laisser finir son contrat au Barça, au risque de ne pas se faire d’argent. Dans le même style, Seydou Keita.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable