Le Milan AC vise trois français pour l’été prochain

Bien que la saison ne soit pas terminée, le Milan AC prépare déjà son mercato estival avec pas mois de trois joueurs français visés. Les dirigeants milanais qui devraient empocher une belle somme d’argent avec le transfert de Kaka, se sont déjà mis sur les potentielles recrues en vue de la saison prochaines. La première nous mène du côté du Bayern munich, les Rossonero auraient pris contact avec l’entourage de Franck Ribery pour un eventuel transfert en fin de saison, le club lombard propose à l’international tricolore, un contrat de quatre ans avec à la clé un salaire de 6,5 millions d’euros net par an. Concernant l’indemnité de transfert, ils seraient prêts à mettre 35 millions d’euros sur la table.

Ensuite, la seconde piste nous mène à l’Olympique LyonnaisKarim Benzema serait la cible prioritaire pour l’attaque. Bien que récemment, ce dernier a tenu à rassurer son président concernant son avenir, le joueur français pourrait tout de même être tenteé par un départ en Italie surtout si le Milan AC formule une belle offre de transfert à Lyon. Rappelons que Jean-Michel Aulas réclame près de 100 millions d’euros pour laisser filer son joyau. Au cas où cette piste venait à echouer, le nom d’Adebayor reviendrait avec insistance du côté de San Siro.

Et enfin dernière piste, elle se trouve à Arsenal. Les milanais surveillent de près le latéral gauche, Gael Clichy. Titulaire indiscutable au sein de la défense londonienne, l’ancien cannois pourrait être vendu par les Gunners en fin de saison. En effet, en cas de non qualification pour la prochaine Ligue des Champions, Arsène Wenger pourrait se séparer de quelques joueurs cadres afin d’équilibrer son budget.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable