Le Milan AC vise Coentrao, Milanovic et Diarra

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Afin de rajeunir son effectif, les dirigeants milanais prospecteraient à travers l’Europe pour trouver les joueurs capables d’aider l’équipe Rossoneri et d’après 4-4-2.com, l’arrière gauche de Benfica, Fabio Coentrao, rentrerait dans cette optique. Néanmoins, sur ce dossier, Liverpool serait également sur les rangs, mais c’est l’aspect financier qui risque de départager les deux équipes. En effet, le club lisboète réclamerait 30 millions d’euros pour celui qui a inscrit un doublé face à Lyon, mardi soir.

Outre Coentrao, Itasport affirme que les italiens suivraient également le défenseur serbe du Lokomotiv Moscou, Milan Milanovic. Âgé de 19 ans, ce dernier serait également suivi par la Juventus Turin. Dernier joueur sur les tablettes milanaises : Lassana Diarra. En effet, ce dernier ne serait pas un joueur important dans l’effectif de Mourinho et la direction italienne en a profité à la fin de la rencontre de Ligue des Champions pour prendre quelques renseignements sur un possible transfert du français.


Cette news Milan AC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

9 commentaires sur “Le Milan AC vise Coentrao, Milanovic et Diarra

  1. Gunners c’est ton pere le pedophile ton club qui a le palmares d’auxerre et tu kiff?? mdr boloss va ta mere se doigte devant clichy et tu parle

  2. Mais c est claire et nete kil nous faut Coentrao Ou encore Bale Contre l inter il etais explosif Zambrotta commence a faiblir Il tien plus du tou et un central Aussi Nesta et trop vieux Et Va bientot arretter sa carrierre Je pense a David Luis Ou Aaa Naldo Des joueurs du meme style pas tro Vieux et pas tro Gere aussi

  3. en tant que milaniste je reste perplexe sur un eventuel transfert de coentrao a milan car trop chere ou il faudrait que ZIO BERLUSCONI casse sa tirelire , puis ont parle de mexes celui la n’en vaut pas la chandelles comme un albiol du real enfin une chose est sure milan doit etre rajeuni en defense avec bien de bons transfert au masse salarial pas trop honereuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe