Le Milan AC tente l’impossible avec un turinois

A la recherche d’un attaquant pour la saison prochaine afin de rajeunir un peu son secteur, le Milan AC aurait un objectif quasi impossible. En effet selon le quotidien transalpin Tuttosport, les Rossonero aimeraient s’attacher les services du buteur de la Juventus Turin, Amauri. Auteur d’une belle saison sous le maillot des Bianconero, l’ancien joueur de Palerme a peu à peu pousser David trezeguet sur le banc de touche au point que ce dernier est annoncé sur le départ l’été prochain.

Néanmoins l’affaire risque de s’avérer très difficile puisque les dirigeants de La Vieille Dame n’ont pas l’intention de se séparer de leur joueur qui est sous contrat jusqu’en 2012. En cas d’echec de cette piste, es milanais pourraient alors se tourner vers les Gunners, Robin Van Persie et Emmanuel Adebayor.


Cette news Juventus / Juve t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Le Milan AC tente l’impossible avec un turinois

  1. AC Milan est decidément depuis longtemps devenu un club fermé auriverde avec une majorité absolue de recrues brésiliennes, et ce même au détriment des footballeurs locaux. Au futur la Scuadra Azzura n’aura qu’à naturaliser des avant centres brésiliens pour pallier son défaut au secteur offensif

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable