Le Milan AC se place pour Eto’o

En effet selon le quotidien transalpin La Gazzetta Dello Sport, le Milan AC aurait inscrit le nom de Samuel Eto’o comme l’une des cibles prioritaires pour le prochain mercato estival. L’agent du joueur se serait rendu à Milan en debut de semaine afin de discuter d’un eventuel transfert de l’attaquant barcelonais. Sous contrat jusqu’en 2010, l’international camerounais n’a toujours pas trouvé d’un accord pour une prolongation, ce dernier estime qu’il merite un salaire équivalent à celui de Lionel Messi soit 9 millions d’euros net par an jusqu’en 2014.


Cette news Milan AC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

4 commentaires sur “Le Milan AC se place pour Eto’o

  1. Salut je me nom Djibril. Je souhaite bien voir Eto o porter le mallot de mila ac et sa sera une bonne chose pour lui qui cherche toujours a progresser.

  2. slt,Eto’o un conseil le temps n’est un temps qui attend le temps perd son temps,s’il vous plait va au milan car il est un grand temps pour toi,tu sais le foot est conjugue au present de l’indicatif ok .danke

  3. Salut frère je suis un de tes grand admirateur car tu es et tu resteras mon idole.Alors un conseil entre frère change un peu d’air pendant qu’il est temps sinon il serait trop tard pour toi frère.Je te vois dans deux grand championnat soit en Angleterre ou en Italie.Je te dis cela parce que moi mon rève c’était de devenir un grand footballeur comme toi mais je n’ai pas eu de chance.Alors je suis toujours la.
    BONNE CHANCE

  4. salut fils je suis un gars de shell newbell pour moi c’est tres bien ce ke tu as fais de changer de club vraiment je sius avec toi continu comme ça 2min la chance va te sourire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable