Le Milan AC lorgne sur un madrilène

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

A la recherche d’un latéral gauche pour le prochain mercato, la formation du Milan AC multiplie les pistes. Les Rossoneri avaient comme priorité le bavarois Philipp Lahm mais ce dernier n’est pas à vendre et coûte cher. Alors selon nos informations, une piste serait actuellement explorée, elle nous emmène du côté du Real Madrid.

En effet, les dirigeants milanais surveilleraient de près Royston Drenthe, en manque de temps de jeu. Les Menrengues qui entretiennent de bonnes relations avec leurs homologues milanais, seraient prêts à faciliter le départ du néerlandais en ne réclamant qu’une petite indemnité de transfert.


Cette news Milan AC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.