Le Milan AC lorgne sur Palombo

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

En vue du prochain mercato d’hiver, la formation du Milan AC envisage de s’offrir un milieu de terrain supplementaire. Selon le site Milannews, les dirigeants Rossoneri s’intéresseraient de près à Angelo Palombo. Âgé de 28 ans, ce dernier porte les couleurs de la Sampdoria Gênes depuis maintenant neuf saisons.

Courtisé par le Real Madrid lors du dernier mercato d’hiver, l’international transalpin aimerait changer d’air durant le prochain marché des transferts.

Affaire à suivre…


Cette news Sampdoria Gênes t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

4 commentaires sur “Le Milan AC lorgne sur Palombo

  1. ENFAIT CE QUE JE PENSE C QUE ON VA FAIRE UN GROS COU SUR LE MARCHER GENRE ECHANGE ROBINHO – MASHERANO PUISQUE MACHERANO VOUDRA PAS ETRE REMPLACANT AINSI QUE ROBINHO…

  2. Ca me parrait pas une mauvaise idée il faut renforcer l’entrejeux on l’a vu face a auxerre ambro et willy sont a bout de force ce qu’il nous faut c’est du sang neuf au milieu, alors lui, poli, montolivo ou encore ledesma comme j’ai entendu ailleurs je dit bienvenue.

    et évidemment avec du renfort en défense parce que sokratis et bonera c’est trop léger quand on veut jouer sur tous les tableaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe