Le Milan AC lorgne sur M’Bia

A en croire le quotidien italien le Corriere dello Sport, le Milan AC serait à la recherche d’un milieu de terrain défensif afin de pallier la longue absence de Gennaro Gatusso. Le club lombard lorgnerait du côté du Stade Rennais et plus particulièrement sur l’international camerounais, Stéphane M’Bia.

Déjà très courtisé par Everton l’été dernier, le club breton avait mis son veto en proposant à son joueur un nouveau contrat avec une forte revalorisation salariale et un bon de sortie en fin de saison. Néanmoins il est peu probable que les milanais attendent la fin de saison pour obtenir le transfert du joueur.

L’entraineur rennais, Guy Lacombe est contre le départ de son joueur, il espère le garde jusqu’au terme de la saison. Ensuite il laissera son président, le soins de négocier l’indemnité de transfert qui pourrait se révéler assez élevée puisque des clubs comme Everton, Arsenal, Manchester United et la Fiorentina sont prêts à se livrer une bataille pour obtenir l’acquisition du joueur.

Une chose est sûre, le départ de Stéphane M’Bia pour le Milan AC dès cet hiver a peu de chance d’aboutir à moins d’une offre qui ne se refuse pas.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable