Le Milan AC attend quatre renforts

Mal en point en championnat, le Milan AC devrait se montrer trés actif durant le prochain mercato d’hiver. Ainsi quatre renforts sont attendus du côté de San Siro. Le premier devrait être David Beckham, les deux parties sont en discussions depuis de nombreuses semaines et un accord serait tout proche d’aboutir.

Ensuite concernant la defense, les Rossoneri aimerait recruter le latéral droit de Schalke 04, Rafinha. Le joueur auriverde qui aimerait changer d’air pour relever un nouveau challenge serait estimé à 8 millions d’euros par ses dirigeants. La Juventus Turin serait également sur le coup.

Autre milieu de terrain courtisé, il s’agit de l’international serbe, Milos Krasic. L’ailier gauche du CSKA Moscou aurait été observé à plusieurs reprises par les recruteur milanais. L’indemnité de transfert pourrait se regler aux alentours de 12 millions d’euros.

Et enfin dernier renfort attendu, celui d’un attaquant. Le rêve des Rossoneri se nomme Edin Dzeko, mais il est peu probable pour que celui-ci quitte Wolfsburg en milieu de saison. Alors le nom de Luca Toni revient avec insistance du côté de San Siro. L’attaquant bavarois qui ne figure pas dans les plans de Louis Van Gaal verrait d’un bon oeil un retour en Serie A surtout à quelques mois de la Coupe du Monde.

Une chose est sûre, on devrait beaucoup parler du Milan AC lors de l’ouverture du mercato d’hiver.


Cette news Milan AC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

3 commentaires sur “Le Milan AC attend quatre renforts

  1. le grand probleme du MILAN AC ce n’est pas d’acheter David Beckham ou Luka Toni mais c’est de pouvoir rajeunir son equipe,en commençant par le milieu de terrain et changer toute la defense qui sont déjà vieilli,en plus donner plus de temps à RONALDINHO et FLAMINI de s’exprimer,c’est ainsi MILANAC pourrait respirer et pour conclure engagé un entraineur qualifié et experimenté.

  2. le grand probleme du MILAN AC ce n’est pas d’acheter David Beckham ou Luka Toni mais c’est de pouvoir rajeunir son equipe,en commençant par le milieu de terrain et changer toute la defense qui sont déjà vieilli,en plus donner plus de temps à RONALDINHO et FLAMINI de s’exprimer,c’est ainsi MILAN AC pourrait respirer et pour conclure engagé un entraineur qualifié et experimenté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable