Le mercato du Genoa n’est pas statique!

Mal classé en championnat depuis plusieurs saisons, les dirigeants du Genoa ont bien prévu de recruter durant ce mercato. Plusieurs joueurs figureraient par ailleurs sur les tablettes du club gênois. Il y aurait Danilo D’Ambrosio, le défenseur du Torino, Diego Perez, le milieu de Bologne, Marco Capuano, le défenseur de Pescara, Matias Silvestre, le stoppeur de l’Inter Milan, Giulio Migliaccio, le milieu de la Fiorentina et Sime Vrsaljko, le latéral du Dinamo Zagreb.

Certains dossiers seraient d’ailleurs plus avancés que d’autres comme celui du Nerazzurro ou une copropriété serait en négociation ou encore le jeune croate qui ferait l’objet d’une offre de 4 millions d’euros, selon Sky Sport 24. En ce qui concerne Capuano, la Gazzetta dello Sport évoque une possible copropriété en échange de 2 millions d’euros.

A noter que Marco Boriello ne devrait pas être conservé par les Rossoblù puisqu’aucun accord n’aurait été trouvé entre l’AS Roma et le Genoa. De ce fait, ces derniers devraient rappeler Alberto Gilardino qui était en prêt à Bologne cette saison.

Pour terminer, un gardien devrait également être recherché par les gênois durant ce mercato. Alors qu’Eduardo devrait faire ses valises dans les prochains jours, Sebastien Frey pourrait, lui aussi, quitter l’Italie. Le Corriere dello Sport avance ces dernières heures, effectivement, que le français serait pisté par les turcs de Bursaspor.


Cette news Torino t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable