Le mercato de l’Inter devrait être agité !

Si il y a bien un club qui devrait agiter le marché des transferts, c’est bien l’Inter Milan. En effet, le rachat d’Erick Thohir devrait permettre aux Nerazzurro de recruter plusieurs éléments. Néanmoins, l’indonésien a affirmé qu’il n’était pas comme ses richissimes concurrents de Chelsea, Paris ou encore Manchester City. Il y aura donc des départs avant les arrivées à Milan. Au rayon des départs, les médias transalpins annoncent notamment les probables départs de Fredy Guarin, Andrea Ranocchia et Alvaro Pereira.

Le premier est surtout annoncé du côté de Chelsea et Manchester United, tout comme son coéquipier Ranocchia. En effet, le défenseur central intéresserait aussi les Blues et les Reds Devils, mais aussi Arsenal et Tottenham, selon le Daily Star. A noter que les résidents de Standford Bridge seraient prêts à inclure Demba Ba dans l’une de ses deux affaires pour devancer MU qui aimerait aussi procéder par échange et notamment avec Javier Hernandez. Concernant, le latéral, son nom serait aussi évoqué en Angleterre et plus précisément du côté de Tottenham. Celui qui est sous contrat jusqu’en juin 2016 serait aussi sur les tablettes de son ancien club, le FC Porto, mais aussi du CSKA Moscou et du VfL Wolfsburg.

D’autres joueurs seraient également poussés vers la sortie. Il s’agirait de Zdravko Kuzmanovic, Ishak Belfodil, Christian Chivu et McDonald Mariga. Selon Tuttosport, le premier susciterait fortement l’intérêt du Torino, alors que le second pourrait aller se relancer du côté de Sassuolo, voire, d’après The Independent, de Newcastle. En ce qui concerne les deux derniers, ils seront libres à l’issue de la saison et selon toutes vraisemblance, ils ne seront pas prolongés. La direction lombarde espère, au passage, récupérer près de 60 millions d’euros grâce à toutes ces cessions.

Avec cette somme, les intéristes auraient prévus de recruter trois joueurs : Radja Nainggolan, le milieu de Cagliari, Pablo Osvaldo, l’attaquant de Southampton, Juan Bernat, le milieu de Valence, et Sime Vrsaljko, le latéral du Genoa. Ces derniers seraient, respectivement, estimés à 15, 20, 5 et 7 millions d’euros. Les dossiers les plus difficiles a bouclés devraient être ceux de Nainggolan et Osvaldo. De ce fait, les milanais suivraient aussi au milieu, Fernando (FC Porto) et pour l’attaque, José Salomon Rondon (Rubin Kazan) et Alberto Gilardino (Genoa). A propos du dernier, une rumeur circule au sujet d’un possible échange avec Belfodil.


Cette news Inter Milan t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable