Le Genoa veut changer son effectif

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Decu des performances de l’équipe ces deux dernières saisons (2 fois 17ème), le président du Genoa compte renouveler son effectif, à commencer par son entraineur ! Selon le quotidien italien La Repubblica, le futur entraîneur du Genoa pourrait être Fabio Liverani, un des entraineurs jeune du club également pisté par Palerme. D’autres noms seraient également évoqué pour prendre place à ce poste et notamment ceux de Del Neri, Sannino, Ballardini ou encore Stramaccioni.

Au niveau de l’effectif, les dirigeants du Genoa auraient déjà prévu de prendre rendez-vous avec l’AS Roma et le Chievo Verone pour négocier les transferts de plusieurs joueurs. En ce qui concerne les romains, Giammario Piscitella, Andrea Bertolacci et Panagiotis Tachtsidis. Les deux premiers devraient voir leur copropriété renouvelé, tandis que le second ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. En ce qui concerne les joueurs de Verone, c’est Isaac Cofie, Felipe Seymour et Mario Sampirisi qui seront au coeur des négociations.

Outre les cas de ces 6 joueurs, les Rossoblù devraient accueillir plusieurs nouveaux joueurs. Mis à part Giovanni Marchese dont le transfert en provenance de Catane a déjà été bouclé, les dirigeants du Genoa souhaiteraient attirer Nicola Bellomo qui est actuellement en copropriété entre le Chievo et Bari, Quintero, le milieu de Pescara, Rolando Bianchi, l’attaquant du Torino, Francesco Acerbi qui est partagé entre l’AC Milan et le Chievo Verone et Sergio Almiron, le milieu de Catane.

Au rayon des départs, Juraj Kucka ne devrait pas rester et pourrait rejoindre l’Angleterre, tandis que Andreas Granqvist aurait l’opportunité de rejoindre le CSKA Moscou. Le danois pourrait, par ailleurs, être remplacé par Dario Zuparic, le joueur de Cibalia, estimé à 1 million d’euros. Nenad Tomovic pourrait lui aussi faire ses valises cet été. Détenu conjointement avec la Fiorentina, il devrait rallier les rangs toscan dans les prochaines semaines en échange de 2,5 millions d’euros.


Cette news CSKA Moscou t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe