Le Genoa prêt à s’enflammer pour le mercato

Promus en debut de saison, la formation du Genoa effectue un retour remarquable en Serie A où pendant longtemps, elle a été au coude à coude pour une place sur le podium avant de craquer sur les derniers matches. Bien sûr, cette réussite ne devrait pas l’aider puisque deux joueurs cadres de son effectif serait sr le départ. Diego Milito et Thiago Motta. Le premier devrait s’engager pour l’Inter Milan, quant au second, il serait suivit également par les Nerrazzuri ainsi que par la Juventus.

Néanmoins ces départs important, ne semble pas décourager le Genoa qui envisage un gros mercato pour les remplacer. En effet le site transalpi Tuttomercato nous révèle que Joaquin et Juan Manuel Mata, seraient dans le viseur.

Concernant le premier, l’affaire pourrait vite être bouclée puisque le joueur semble être placé sur la liste des transferts afin de rapporter de l’argent au FC Valence qui en a grandement besoin pour recouvrir sa dette. Les négociation entre les deux formations devraient tourner aux alentours de 10 millions d’euros.

Quant au second joueur, c’est quasi mission impossible. En effet l’ancien madrilène est déclaré intransférable par le club Ché. Malgrès le soucis financiers de la formation ibérique, cette dernière préfére garder Juan Manuel Mata que David Silva. La seule chose qui pourrait faire changer d’avis le FC Valence, c’est une offre de plus de 50 millions d’euros.


Cette news Genoa t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable