Le duo Amauri-Biabiany sur le départ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Les dirigeants de Parme pourraient faire sans le duo Amauri-Jonathan Biabiany la saison prochaine. En effet, selon Tuttomercatoweb, le jeune français serait suivi par deux clubs allemands et notamment le VFB Stuttgart et le Borussia Moenchengladbach, tandis que le second aurait l’opportunité de retourner au Brésil où il aurait « beaucoup de propositions » selon son avocat Maitre Giampiero Pocetta.

« Amauri aimerait rentrer au Brésil. Beaucoup de club se sont renseignés mais pour l’instant c’est un joueur de Parme et il ne pense qu’à bien terminer la saison  » a-t-il confié au média auriverde Lance. Selon le quotidien brésilien, ces formations seraient Vasco, Botafogo et Flamengo.


Cette news Stuttgart t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.