Lazio : Zarate libre? Hernanes courtisé

Si l’on en croit les médias transalpins, les dirigeants de la Lazio Rome pourraient prochainement perdre deux de leurs sud-américains et notamment Hernanes et Mauro Zarate.

En effet, d’après le journal italien, la Gazzetta dello Sport, le Milan AC et la Juventus Turin auraient prévu de se lancer dans une énorme bataille pour récupérer le brésilien dès l’ouverture du mercato estival. Son transfert pourrait rapporter près de 17 millions d’euros.

En ce qui concerne le second, son possible départ pourrait ne rien rapporter du tout. En effet, le joueur aimerait tout simplement résilier son contrat. C’est en tout cas ce qu’a annoncé son agent, Luis Ruzzi, au cours d’un Lazio Siamo Noi.

« Cela fait plusieurs jours que nous réclamons la fin de son contrat. Nous avons beaucoup de documents à notre disposition pour parvenir à nos fins. » Pour rappel, l’argentin est écarté du groupe pro pour raison tactique, selon le club, mais d’après le joueur cette mise à l’écarta produit chez lui une « dépression nerveuse. »

Pour information, Zarate a été aperçu il y a peu aux Maldives. Un voyage non autorisé qui a provoqué la fureur de son président, Claudio Lotito, qui lui a infligé une amende de 500.000 euros et d’une ponction sur son salaire à hauteur de 30%.


Cette news Lazio Rome t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable