L’AS Roma cible Pinilla, De Rossi veut rester

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

A la recherche d’un attaquant, les dirigeants de l’AS Roma aurait inscrit sur leurs tablettes le nom d’un nouveau joueur, selon Itasport. En effet, les Giallorossi étudieraient la possibilité de recruter Mauricio Pinilla, le buteur de Palerme. A noter que la Fiorentina, le Genoa et Naples pistent également le joueur.

Si la quête d’un buteur est importante pour le club de la louve, les dirigeants romains plancheraient également sur la prolongation du milieu de terrain transalpin, Daniele De Rossi et à en croire les dires de Walter Sabatini, le directeur sportif du club, ce dernier est prêt à prolonger son bail.

 » De Rossi souhaite rester ici, il nous a fait comprendre que son intention est de prolonger l’aventure avec la Roma et nous, nous voulons le garder. Il a reçu de grosses offres mais la Roma fera tout pour qu’il reste. Nous n’avons pas peur des jours qui passent et nous sommes sereins car la distance entre notre offre et ce que son agent demande sera comblée. « 


Cette news USC Palerme t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.