Lamela, Osvaldo et Curci out? Cesar à Rome?

New Customers Only | Commercial content | 21+

Relégué avec les QPR, Julio Cesar, aurait l’opportunité de retourner en Italie. En effet, si on vous rapportait ce matin un intérêt des deux clubs milanais pour le brésilien, ce dernier serait également annoncé du côté de l’AS Roma, selon La Gazzetta dello Sport. L’arrivée de l’ancien intériste pourrait pallier le possible départ de Stekelenburg.

A noter qu’outre Stekelenburg, un autre gardien pourrait également faire ses valises. Il s’agit de Gianluca Curci. Son agent a, effectivement, confirmé que son client aimerait rester à Bologne, là où il est actuellement prêté : « Pour l’avenir de Gianluca, il existe une possibilité stable, vu que Bologna a la possibilité de le racheter, mais pour le moment et normalement, il devrait retourner à l’AS Roma. Toutefois, sa volonté est de continuer à jouer avec le maillot rossoblu, travailler avec Pioli et ses coéquipiers. »

Deux autres joueurs sont également susceptibles de faire leurs valises. Il s’agirait d’Erik Lamela et de Pablo Daniel Osvaldo. Le premier ferait, d’ailleurs, l’objet d’une offre de 22 millions d’euros émise par Manchester City. Celle-ci a, toutefois, été refusé, selon tuttomercatoweb.com. En ce qui concerne le second, il pourrait retourner du côté de la Fiorentina. Son départ pourrait permettre de boucler certains dossiers comme ceux d’Ilicic ou Sau.


Cette news Fiorentina t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe