Lamela, D’Ambrosio et Cannavaro vers l’Inter?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Les dirigeants de l’Inter Milan étudieraient actuellement la possibilité de signer un latéral, un défenseur central et un milieu de terrain. Ces trois recrues pourraient notamment remplacer Guarin, Ranocchia et Alvaro Pereira.

Selon La Gazzetta dello Sport, au milieu du terrain, c’est l’ancien joueur de l’AS Rome, aujourd’hui à Tottenham, Erik Lamela, qui pourrait débarquer. Son agent serait en Italie depuis lundi pour négocier un éventuel transfert.

En ce qui concerne le défenseur centre, Walter Mazzarri, l’ancien coach de Naples, suivrait de près son ancien joueur Paolo Cannavaro, comme l’indique Il Mattina. Il pourrait ainsi reformer son ancienne paie défensive Cannavaro-Campagnaro. Un prêt avec option d’achat serait évoqué.

Pour terminer, les dirigeants Nerazzurro suivraient de près Danilo D’Ambrosio, le joueur du Torino. Libre à l’issue de la saison, les turinois réclament 2 millions d’euros pour le laisser filer. Pour éviter de payer cette somme, les intéristes proposeraient Mudingayi ou Mariga. Seul hic, les piémontais réclameraient plutôt Ruben Botta et Patrick Olsen.


Cette news Torino t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.