La Viola songe à Ben Arfa

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Peu convainquant depuis le debut de saison, le milieu offensif de l’Olympique Marseille, Hatem Ben Arfa, pourrait être transféré du côté de la Fiorentina. En effet, après sa qualification pour les phases de poules de la Ligue des Champions, la Viola est à la recherche de renforts afin de bien figurer cette année. Ainsi selon le quotidien transalpin Tuttosport, le nom du joueur phocéen aurait été évoqué du côté de Florence.

Pour le moment, on ignore encore si Didier Deschamps serait d’accord pour vendre l’ancien lyonnais, mais une chose est sûre, en cas de départ de ce dernier, la piste Jeremy Menez pourrait revenir d’actualitée du côté de la Cannebière, à moins que Mathieu Valbuena profite de ce départ pour s’imposer.

A noter que l’Olympique Marseille devra verser 20% du transfert à Lyon qui posséde une clause de pourcentage à la revente.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “La Viola songe à Ben Arfa

  1. mdr c’est faux est archi faux ce que ta ecris il va pas partir alor qu’il a fait toute sa preparations de debut de saison a l’om sachant que marseille est aussi a la champions league ùais vraiment nimporte quoi vos info de plus si hatem pars valbuena aura quand méme baky koné ou fabrice abriel n’ecrivez pas des truc comme sa qui servent a rien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.