La vente de Cagliari OK? 3 intéristes visés

Comme prévu, les italiens de Cagliari devraient passer entre d’autres mains. Dernièrement une réunion a eu lieu à Miami entre l’actuel président Massimo Cellino, le représentant du futur repreneur, Dan Meis et un intermédiaire Luca Silvestrone pour évoquer le futur rachat du club et celle-ci aurait débouché sur un accord de principe. Le montant de la transaction serait légèrement supérieure à 80 millions d’euros.

Je suis très heureux. Dieu les bénisse, maintenant c’est à eux de lutter avec la bureaucratie ” a confié Cellino. Si un accord a donc été trouvé, reste à résoudre la question de la constrction du nouveau stade qui semble être la grosse condition de ce rachat. Cellino a d’ailleurs ajouté qu’il étaitprêt à revoir tous les accords pris si il devait y avoir des problèmes bureaucratiques insurmontables pour le stade.

Au niveau de l’effectif, deux joueurs de l’Inter Milan pourrait venir renforcer le club sarde qui pourrait être amputé de plusieurs éléments cet été. Selon la BBC, le directeur sportif Nicolas Salerno a contacté ses homologues milanais pour connaitre les situations de Di Gennaro, Mbaye et Longo.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable