La valse des gardiens en Italie

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

L’Italie s’est lancé dans une nouvelle mode cet été, celle de recruter de nouveaux gardiens. En effet, les portier vieillissant tel que Toldo à l’Inter ou Dida au Milan obligé les équipes à se racheter des nouveaux portier

L’Inter engage un portier

Les Nerazzurri tiennent enfin la doublure de Julio Cesar. En effet, Toldo (38 ans) et Orlandini (37 ans) ne devront plus tarder à raccrocher les crampons et la recherche d’une doublure semblait impérative. Selon les médias italiens, le nouveau portier de l’Inter serait le désormais ex-gardien de la Sampdoria de Gênes, Luca Castellazzi. Ce dernier s’est engagé pour 2 saisons le dernier champion d’Europe.

Le Milan recrute Amelia

Le Milan AC n’échappe pas à la règle et avec des gardiens vieillissant comme Dida et Roma, le club Lombard se doit de recruter un nouveau gardien et selon le Corriere dello Sport, c’est l’international italien de 28 ans du Genoa, Marco Amelia, qui rejoindra, dès la fin de la Coupe du Monde, les Rossoneri.

Storari arrive à la Juve

L’arrivée d’Amelia au Milan devrait en tout cas débloquer le transfert de Marco Storari vers la Juventus du Turin. En effet, Marco Storari n’est plus en odeur de sainteté du côté de Milan et un départ semble plus que probable.


Cette news Sampdoria Gênes t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe