La Samp vise Mesbah et Boriello, Regini out?

Sauvé à quelques journées de la fin du championnat, les dirigeants de la Sampdoria sont à la recherche de nouveaux éléments pour la saison prochaine. A en croire les médias italiens, ces derniers négocieraient actuellement avec Parme pour la venue du latéral gauche Djamel Mesbah.

Ce dernier pourrait remplacer un certain Estigarribia qui ne sera pas retenu et qui devra donc retourner à la Juventus Turin. Pour arriver à leurs fins, les gênois auraient l’intention de procéder à un échange et notamment avec le milieu de terrain Gianni Munari, si l’on en croit Calciomercato.

Outre un latéral gauche, les dirigeants de la Samp aimerait s’attacher les services d’un attaquant puisqu’Icardi, Maxi Lopez et Simone Zaza ne devraient pas porter les couleurs du club l’an prochain. La nouvelle cible de la Samp serait Marco Boriello, le joueur codétenu par le Genoa et l’AS Roma, selon Sky Sports.

Au rayon des départs, Sky Sport 24 affirme que Vasco Regini, joueur partagé avec Empoli, figurerait dans les petits papiers de Monaco. Ce défenseur pourrait ainsi apporter un plus à la défense monégasque d’autant plus qu’il peut dépanner sur l’aile gauche.


Cette news ASM – Monaco t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable