La Roma valide trois opérations

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Arrivé sous la forme de prêt cet été, Edin Dzeko, Iago Falqué et Mohamed Salah ne repartiront pas de Rome tout de suite. En effet, les dirigeants Giallorosso ont levé les options d’achat de ces trois joueurs, comme ils l’ont confirmé dans un communiqué.

« Parmi les opérations les plus significatives réalisée pendant la campagne estivale de recrutement, qui s’est tenue du 1er juillet au 31 août 2015, on note : l’acquisition à titre définitif des droits sportifs des joueurs Edin Dzeko (ex-Manchester City), Mohamed Salah (ex-Chelsea) et Iago Falqué (ex-Genoa). Pour ces joueurs, des accords pour cessions temporaires avaient initialement été souscrits. Ils se sont transformés en transferts définitifs après que les conditions contractuelles prévues ont été vérifiées lors des premiers mois de l’exercice.»

Si l’on en croit le Daily Mail, Dzeko aura couté 11 millions d’euros aux italiens, Salah, 21 millions d’euros, tandis que pour Iago Falqué les romains auraient déboursé 8 millions d’euros.

roma

 


Cette news AS Roma t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.