La perspective Drogba enchante Totti

L’attaquant ivoirien arrive en fin de contrat avec Galatasaray au mois de juin prochain, et ne semble pas sur le point de prolonger son bail. L’aventure stambouliote de l’ancien joueur de Chelsea devrait donc prendre un terme à l’issue de la saison en cours.

Evidemment, nombreux sont les clubs à vouloir profiter de la situation, et accueillir le capitaine de la sélection ivoirienne. Car nul doute que s’il faudra lui verser un salaire élevé, le recruter sans avoir à verser d’indemnité de transfert représente une bonne affaire. Et cela, les dirigeants de l’AS Roma et Rudi Garcia l’ont bien compris. C’est pourquoi ils font partie des clubs à s’être positionnées, dans ce dossier.

Et visiblement, la venue du buteur ferait le bonheur de l'emblématique capitaine des Giallorossi : Francesco Totti. Dans une interview accordée au quotidien Il Romanista, le milieu italien dit tout le bien qu’il pense de Drogba.

Il faudrait un grand joueur à ce poste. Drogba ? Peut-être qu’il viendra ! Il est plus jeune que moi et c’est avec des joueurs comme ça que vous gagnez. Mais je ne fais pas le marché et je ne l’ai jamais fait. Avec trois joueurs, l’équipe peut gagner l’année prochaine.

Une chose est sûre : en terre romaine, être adoubé par Totti signifie irrémédiablement d’être aimé par les tifosi. Il ne reste plus à l’Ivoirien qu’à venir.


Cette news Galatasaray t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable