La Lazio reste active sur ce mercato

Alors que les dirigeants de la Lazio Rome continueraient de négocier avec Felipe Anderson, le milieu de terrain de Santos, ces derniers s’activeraient également sur d’autres dossiers.

Alors qu’Igli Tare aurait prévu de rester au Brésil pendant 2-3 jours pour continuer les négociations, selon la Gazzetta dello Sport, ses collègues de la Lazio auraient coché le nom d’Adel Taarabt, le marocain des QPR.

En effet, les Biancocelesti auraient un oeil sur Manuel Torres, le jeune joueur de Schalke 04, comme le rapporte Itasportpress.

Mis à part Torres, les laziales suivraient Elseid Hysaj, l’albanais d’Empoli qui est estimé à 4 millions d’euros. Une somme jugée trop élevé par les romains. De ce fait, une copropriété en échange de 2 millions d’euros serait à l’étude. Attention au Genoa qui serait aussi intéressé.

Josip Elez aurait, lui aussi, tapé dans l’oeil des italiens, comme l’indique encore Itasportpress. Le joueur de l’Hadjuk Split ferait l’objet d’une offre de 400.000 euros. Néanmoins, les dirigeants de Split aimeraient un petit effort de 200.000 euros supplémentaire.

A noter qu’André Dias, le défenseur auriverde souhaiterait rester du côté de la Lazio et une bonne nouvelle l’attend puisque ses dirigeants auraient prévu de le conserver.

Dans l’autre sens, c’est Libor Kozak qui pourrait faire ses valises. En effet, le promu Livourne aurait prévu de s’attacher les services de ce dernier. Un prêt serait à l’étude pour celui qui intéresse aussi l’Udinese.


Cette news Schalke 04 t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable