La Lazio bouge, bouge et bouge encore

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Après avoir recruté Felipe Anderson et Lucas Biglia, les dirigeants de la Lazio Rome auraient encore l’intention de recruter. Itasportpress a, d’ailleurs, fait une liste des joueurs souhaités par les biancocelesti.

Sur cette liste figure, on trouverait les défenseurs Elseid Hysaj (Empoli) et Josip Elez (Hajduk). Au passage, pour Hysaj, les laziales proposeraient une copropriété en échange de 2 millions d’euros et Cataldi ou Crecco en échange. En attaque, c’est Alessandro Matri (Juventus), Eder (Braga), Luis Caballero (Krylya Sovetov), Carlos Bacca (Bruges), Denis Stracqualursi (San Lorenzo) et Tim Matavz (PSV Eindhoven) qui serait visé. Au milieu, Antonio Candreva (Udinese) pourrait être entièrement recruté par les romains. Peut-être en échange de Kozak?

En ce qui concerne les départ, Mauro Zarate et Luis Cavanda ne devraient pas être conservés. Matuzalem devrait, lui, rester au Genoa, club où il était prêté. Sergio Floccari serait en contact avec Bologne, tandis que plusieurs équipes envisageraient d’engager Libor Kozak (en prêt ou copropriété). Il y aurait notamment l’Udinese, Livourne et les deux clubs de Verone.


Cette news PSV Eindhoven t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe