La Juventus songe à Diarra

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Avec l’arrivée de Florentino Perez aux commandes, le milieu de terrain Mahamadou Diarra, ne devrait pas rester madrilène la saison prochaine. En effet les Merengues envisagent de recruter un voire deux milieux pour le mercato, du coup ces derniers doivent vendre quelques joueurs et l’ancien lyonnais en ferait partit.

Ainsi selon le quotidien transalpin la Gazzetta dello Sport, l’international malien pourrait poursuivre sa carrière du côté de l’Italie. Flaîrant la bonne affaire, la Juventus Turin se serait mis sur les rangs. En cas de transfert, ce dernier serait le deuxième madrilène a rejoindre le club de la Vieille Dame après Fabio Cannavaro.


Cette news Juventus / Juve t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.